mardi 20 février 2007

FENECH HORS-JEU !!!

J’aimerais attirer votre attention sur quelque chose qui commence à me démanger depuis longtemps, c’est le cas de Georges Fenech.

Comment ce Monsieur peut-il encore faire de la politique ?

Voici quelques notes sur le sujet :

Pendant sa campagne des Législatives de 2001 Georges Fenech s’est affiché avec Jean-Luc Lahaye et l’ancien juge Voirain. (Je dispose encore des tracts avec leurs noms).

Si j’ai bonne mémoire, Jean-Luc Lahaye a quelques problèmes avec la Justice, pour sa boite de nuit en banlieue parisienne pour plusieurs irrégularités, dont travail dissimulé.

Le parcours de Voirain n’est plus à faire. Il a été mis en examen pour abus de biens sociaux dans l’affaire du Sentier et suite à cette affaire il a été évincé de la magistrature.
A noter que Jean-Louis Voirain, était aussi administrateur de l’Institut des Tournelles en Seine et Marne, dont le directeur Robert Mégel vient de prendre 15 ans de prison pour pédophilie !

Les spécialistes disent que Jean-Louis Voirain ne pouvait pas savoir…

L’un et l’autre ont participé activement à la campagne de Georges Fenech.

Ensuite, Fenech a été mis en examen dans l’affaire Falcone.
Falcone a déboursé 100 000F d’abonnements à la revue de l’association Professionnels des Magistrats (APM) .

Fenech , ne savait pas que Falcone était marchand d’arme. Il ne devait pas savoir non plus que Jean- Luc Lahaye était chanteur et Voirain Juge !!!

Une autre amitié particulière de Fenech est Charles Debbasch , ancien de la fameuse Université Lyon III, condamné pour détournement de fonds dans la Fondation « Vasarely » et en fuite au Togo à cause d’un mandat d’arrêt international. Et en prime, il est conseillé du Président Togolais.

Et maintenant la cerise sur le gâteau, le sulfureux Jean-Claude Pfeffer, de l’Université de
Lyon III vient d’être mis en examen pour des chèques encaissés sur son compte en banque au lieu des comptes de l’Université.
Le problème est que Pfeffer est le correspondant politique de Fenech à Chaussan dans le canton de Mormant et en plus le fils(Nicolas) de Pfeffer est le nouvel attaché parlementaire de Fenech, on croit rêvé !!!

Mais que fait la police … et surtout pourquoi le silence des journalistes ? Cela pose quand même un certain nombre de questions.

Fenech est-il intouchable à ce point ? Est-il protégé ? A-t-il des dossiers sur la haute bourgeoisie Lyonnaise ?

Je trouve la presse très indulgente avec lui. Le fait qu’on l’appelle Mr le Juge et qu’il soit spécialiste des sectes parce qu’il a participé à un procès lui donne-t-il l’image de Bon Père de Famille ? Ou bien est-ce ces points de vue sécuritaires proche d’Alain Bauer ? Ou est-ce sa femme journaliste qui le protège ?

Bien sûr, ce n’est pas sa faute si Mr le Juge ne fréquente que des repris de justice, cela reste dans son milieu … la Justice.

Je ne cite que quelques exemples, mais j’ai bien plus à dire sur les relations plus que douteuses de Fenech.

J’ai déjà eu affaire à Mr le Juge, et depuis je ne le perds pas de vue. Votre point de vue me permettrait de comprendre ou de me faire une raison.

Xavier Pujola

Aucun commentaire: